Color Quest Alpha : Journal de bord n°8
Bonjour à toutes et à tous,
Comme chaque mois, je viens vous tenir aux nouvelles des dernières avancées concernant Color Quest.
Color Quest Alpha : point sur la livraison
Les choses avancent mais... la livraison va avoir encore un peu de retard. En effet, je devais m'occuper du conditionnement des boites de jeu le weekend dernier mais un épisode de grippe est venu perturber le planning.
A ce stade, les boites sont façonnées et tout le matériel (y compris le matériel de colisage) a été réceptionné. Il s'agit donc d'une question de semaines. J'imagine votre impatience mais soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour vous livrer au plus tôt.
Pour être tout à fait précis, je souhaiterai expédier tous vos colis le samedi 23 février 2019 au plus tard. C'est notre objectif.
Color Quest Alpha : vérification des adresses de livraison
Dans la mesure ou ce projet a prit "un peu" de retard, je demande à chacun de vérifier les adresses postales renseignées dans vos comptes Game On Tabletop.
Si vous avez déménagé entre temps et que l'adresse n'est plus exacte, merci de me communiquer votre nouvelle adresse postale avant le mercredi 13 février que je puisse apporter les modifications en envoyant un mail à l'adresse suivante : fluocraft[at]gmail[point] com. Merci d'utiliser comme objet de mail "Color Quest Alpha - postal check".
Si votre adresse de livraison n'a pas changée depuis juin 2018, vous n'avez rien à faire.
Color Quest Beta
Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur la prochain édition de Color Quest (Beta) et je vous en dirai bientôt davantage sur ce sujet, nottamment via une interview qui sera donnée à Xavier Mateos de Tellement Geek au mois de mars. Mais je souhaite avant tout vous livrer cette édition avant de rentrer dans le détail. En attendant, je vous joins quelques visuels des dernières réalisations :
La Mandragore scary/ sexy de Stéphane Nguyen sur un concept original de notre ami Giuseppe Severino. Je tiens à remercier Stéphane pour son travail sur cette pièce qui a été effectué dans des conditions particulières. Merci à lui pour son sérieux et son investissement sur ce projet depuis toutes ces années.
Et les premiers visuels de l'Amazone de Christophe Bauer d'après une illustration de Kevin de Cadro. Les prochains rendus s'annoncent déjà de très bonne facture !
Illustrations
En paralant Illustrations, Gaël Lannurien continue de travailler dans l'ombre sur de nouveaux concepts. Un peu de patience, vous ne serez pas décus.
A Short Color Quest Story... Les Mandragores
De toutes les créatures qui peuplent l'univers de Khroma, les Mandragores sont sans doute les plus énigmatiques.Ces être voraces et machiavéliques étaient à l'origine au service de Fongia, la Reine Champignon. Elles constituaient sa garde rapprochée.
Les Mandragores peuvent surgir de nulle part. Enfouies dans le sol, elles attendent leur proie tapies dans l'ombre. Elles exercent également une fascination morbides sur les sujets qui croisent leur silhouettes. Ainsi, un Khromaz qui croise le regard d'une de ces créatures sera irrémédiablement attiré par elle.
Il semblerait qu'aujourd'hui les Mandragores aient prêté allégence au Roi Déchu et donc, à ses serviteurs. Les derniers rapports de Disciples indiquent que le Rônin se serait entourré d'une poignée d'entre elles mais il est difficile de dire qui manipule qui dans cette histoire.
note : pour plus d'informations, consulter le livret de règles (pages 4 et 5).
Communauté
N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour suivre au plus près nos actualités et parcitiper aux sondages :
https://twitter.com/FLUOCraft
https://www.facebook.com/FLUOCraft/
Conclusion
La livraison aura donc un nouveau mois de retard (trois au total) mais nous touchons au but.
Je sais que bon nombre d'entre vous attendent avec impatience leurs figurines et leurs boites de jeu et je vous garantie que tout sera mis en oeuvre pour tenir ces délais et vous livrer le plus rapidement possible. Il reste du travail pour les 3 semaines à venir mais le planning est réliste.
Logiquement, le prochain journal de bord (férier 2019) devrait contenir de bonnes nouvelles.Que ce soit dans les colis ou dans la newsletter.
Merci de votre patience,
Fabien