Bilan de la campagne Color Warz sur Kickstarter
Bonjour à toutes et à tous
Nous y sommes. Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas atteint notre objectif.
Pour commencer, je tenais à vous remercier d'être restés avec nous jusqu'à la fin, ce n'était pas simple.
Les dés étaient jetés dés les 72 premières heures de campagne mais nous avons fait tout notre possible pour changer cela. N'ayez pas de regrets, vous ne vous en rendez certainement pas compte mais nous avons fait une grande campagne dans les coulisses.
Nous avons fait des changements importants durant la campagne qui n'étaient pas prévus à l'origine pour tester vos attentes. Nous avons à présent de nouvelles perspectives.
Nous avons également préparé cette campagne avec le soutien de partenaires qui ne nous ont finalement pas épaulés. C'est une des raisons, avec un seuil de financement trop élevés, qui exepliquent la lenteur de mise en route de cette campagne. Ce ne sont pas les seules.
Tout ceci est de notre faute, bien qu'il soit toujours plus évidant de tirer les conclusions aprés coups. Nous avons bien compris la leçon et nous avons identifié une dizaine de points prioritaires à résoudre pour les prochaines campagnes. Nous allons les résoudres.
Dans le même temps, nous avons reçu le soutien inconditionnel de BooQC Publishing, ISART Digital mais aussi d'okiWoki. Je connais personnellment chacune de ces entrerpises depuis de nombreuses années et nous allons continuer à faire de grandes choses ensemble.
Donc oui, c'est difficile mais nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien, vous pouvez être certain de cela. Nous allons continuer les discussions avec nos partenaires et revenir plus efficaces dans quelques mois.
Continuez de croire en Color Warz. J'ai reçu de nombreux messages d'encouragement par messages privés et je voudrai remercier mon incroyable équipe ! Avec pour commencer nos illustrateurs Maxime et Kevin qui ont réalisés un boulot incroyable, Gael le sculpeur de la figurine exclusive Kickstarter (entre autre), Christophe, notre peintre, Florian Belmonte pour son travail sur la vidéo de présentation et bien entendu Giuseppe, sans qui tout ceci n'aurait pas été possible.
Mais aussi Antoine de BooQC Publishing pour les réunions hebdomadaires et les relectures/traductions quasi quotidiennes ^^
Nicolas, co autheur de Color Warz pour ce projet de 10 ans déjà mais aussi Matthieu et Stevens, mes anciens associés pour leur confiance et leurs conseils avisés.
Et bien entendu ma femme et mon(mes) fils (?)
Ah oui, vous ne le savez pas encore mais je vais être papa pour la seconde fois en octobre :)
Peut-être d'un(e) petit(e) Paint Oki ;)
Donc vraiment, restez optimistes pour la suite de Color Warz et de FLUO Craft, nous reviendrons plus forts et je vous tiendrai informés.
Page Facebook : https://www.facebook.com/FLUOCraft/
Compte Twitter : https://twitter.com/FLUOCraft
A très bientôt,
Fabien