
Color Quest - Saison 1 : Quatrième Stretch Goal débloqué
Re-bonjour,
Après une longue semaine d'attente, nous avons enfin débloqué le 4ème Stretch Goal !
C'est une grande nouvelle car il s'agit ici de la première figurine Color Quest sculptée par Christophe Bauer ! notre talentueux peintre studio (entre autre chose). Un grand merci à Fabrice qui a permi de débloquer ce palier ce soir !
Ce pack de Skelettes de bois vous permettra donc de renforcer le camp Ronin mais aussi de renforcer l'attrait du Season Pass : avec pas moins de 7 figurines (ou 8 si vous décidez de remplacer le matériel de jeu avancé) pour 30 euros frais de port inclus !
En ce qui concerne le gameplay des Skelettes de bois, lorsqu'un Khromaz est frappé par de la peinture noire, il devient un Skelette de bois. Il est à noter que les Khromaz sont effrayés par les Skelettes. Ces créatures sont donc un véritable atout pour les forces du Ronin. Heureusement, lorsqu'un Skelette est attaqué par de la peinture de couleur, il redevient alors un Khromaz. Il peut à cette occasion changer de caste ce qui est un atout indéniable pour adapter sa stratégie.
Nous découvrons également un nouveau Stretch Goal : Les Spores !
Ces créatures dangereuses peuvent prendre le contrôle des esprits les plus aguerris mais également corrompre la peinture de couleur en produisant un gaz toxique.
Prochaine étape : débloquer la figurine incroyable du Koloss !
Je publierai très prochainement une actue sur ce sujet.
En attendant, je vous souhaite un très bon weekend,
Fabien