
Color Quest - Saison 1 : Boss de fin de campagne
Bonjour à toutes et à tous,
Nous venons de passer les 50 dernières heures de campagne, il est temps de dévouvrir le boss de fin de cette première saison illustré par Kevin de Castro. Il sera sculpté par Christophe Bauer.
Il s'agit de notre plus grosse figurine jamais réalisée.
Le Koloss sauvage (Clan Ronin)
«Les Khromaz ne s'aventurent jamais dans la Forêt Interdite. Il arrive cependant que certains y soient attirés par une petite voie dans leur tête leur promettant monts et merverveilles. Ils partent alors en quête d'un fabuleux trésor, du moins, c'est ce qu'ils pensent. C'est en réalité un piège tendu par un puissant Sorcier au service de Kaos, capable d'influencer les eprits. En effet, le Ronin l'a mandaté ainsi que ses meilleurs Chirurgiens pour créer des créatures semblables aux Disciples de Oak afin qu'elles constituent sa garde rapprochée. Cependant, la métamorphose ne s'est pas passé comme prévu et a produit des êtres plus forts, mais aussi plus instables. Les Koloss sont créés à partir de magie obscure, de peinture noire et de souffrance. Après le processus de mutation, ils ne peuvent plus revenir dans leur village car personne ne voudrait d'eux, ils sont méconnaissables. Ils restent donc à l'écart de leurs anciens camarade et vivent à l'état sauvage, sous les ordres du Ronin.»
Le Koloss domestiqué (Clan Oak)
"Heureusement, Oak a trouvé un moyen de calmer la rage des Koloss et de les domestiquer. Notemment à l'aide de pierres magiques placées sur les avant-bras. Il ne sait pas encore pourquoi mais les Koloss attirent les Kadamas à eux. Il semble que ces petits esprits magiques apaisent leur souffrance et leur colère."
Les Koloss sont immunisés à la peinture noire et leur stature leur permet de déplacer les murs. Ils seront des alliées de choix pour Oak dans sa Quête d'amener l'Elu au Sanctuaire pour révéler ses véritables pouvoirs !
Le Koloss est une pièce de choix pour votre collection.
Il pourra être assemblé de deux façons : en mode « sauvage », pour le camp Ronin, ou en mode « domestiqué » pour le clan Oak.
Les deux versions seront jouable et un nouveau scénario sera créé pour indroduire ce boss de fin de campagne.
Il nous manque une vingtaine de contributeurs pour le débloquer, allons-y !
Fabien